Livraison

Frais de livraison

Chez Alpique, nous prenons en charge les frais de livraison pour toutes les commandes. Vous bénéficiez ainsi de la livraison gratuite pour tous vos produits, sans qu’un montant minimum de commande soit requis.

Expédition de votre commande

Avez-vous trouvé le produit parfait sur notre site ? Vous souhaitez bien entendu en profiter le plus rapidement possible ! C’est pourquoi nous nous assurons que votre commande soit traitée et expédiée en priorité.

Afin de garantir des prix justes pour nos produits, nous avons opté pour un envoi en masse. Dès que la quantité minimale est atteinte, nous expédions tous les colis en même temps. Nous espérons que vous comprendrez cette décision et nous vous remercions de nous aider à créer un monde meilleur et plus durable.

Note : Comme de nombreux autres magasins en ligne, nous connaissons également un trafic élevé, ce qui peut entraîner des retards. Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans les plus brefs délais.

Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison moyen pour tous nos colis :

✔️ Après avoir passé votre commande, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrés pour la traiter.

✔️ Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée. Le délai de livraison moyen est de 5 à 7 jours ouvrés.

Une fois que vous avez passé votre commande chez nous, vous pouvez facilement vérifier l'état de votre colis après quelques jours. Vous recevrez un code de suivi par e-mail, vous permettant de suivre votre commande via notre partenaire de services de suivi. Pour plus d'informations sur l'utilisation, veuillez consulter notre page Track & Trace.

Si vous souhaitez vous assurer que votre commande soit expédiée aujourd'hui même, vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone. Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix.